Homme Chaussures En Gros, Baskets Basses 2016 Le Plus Populaire, Chaussures De Ville Magasiner
Devises: 
Accueil >  Homme Chaussures >  Baskets basses >  Réduction Vans U Classic Slip on, Baskets mode mixte adulte, Noir, 40 5 ZSR169902 Terrific Value

Réduction Vans U Classic Slip on, Baskets mode mixte adulte, Noir, 40 5 ZSR169902 Terrific Value

  • Modèle : ZSR169902
  • 908 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€105.00  €66.00

Qty:
  • Dessus: Toile
  • Doublure: Textile
  • Matériau de semelle: Caoutchouc
  • Semelle intérieure amovible: false
  • Type de talons: Plat
  • Fermeture: A enfiler

Description du produit

Le modèle Classic Slip On de chez Vans est une basket mode mixte pour adulte en toile.
Cette basket au look à la fois retro et tendance est une icône indémodable de la culture skate, elle s'enfile facilement avec ses deux élastiques de part et d'autre de la languette.
Elle est doublée de textile avec une semelle intérieure matelassée pour plus de confort et montée avec la célèbre semelle "gaufre" Vans en caoutchouc antidérapant.

Historique Vans :

Vans fut fondée en 1966 en Californie par Paul Van Doren et trois associés. Elle produisait alors les "Deck shoes" plus connues de nos jours sous le label "Authentics".
Dans les années 70 les Vans sont adoptées par les skateurs californiens qui apprécient ces baskets colorées, inusables, aux semelles qui collent au grip de leurs planches.
En 1975 Vans explose avec la sortie de l’incontournable "Era" dessinée par les stars du skate Tony Alva et Stacy Peralta, puis en 1979 avec la sortie des "Slip-on" développées en collaboration avec des rider venus de différents horizons (skate/BMX).
Dans les années 80 et 90 Vans continue son expansion dans les sports de glisse et outdoor (wake board, surf, motocross) en sponsorisant des événements de sports alternatifs et la construction de skateparks aux USA.
A la fin des années 90, Vans traverse enfin l’Atlantique pour arriver jusqu'à nous avec ses modèles iconiques : "Era", "Slip-on" et "Old Skool baskets".




Copyright © 2019 www.petitbardutheatre.fr/